Livraison & Retours
📦 Traitement et expédition
Les commandes sont généralement préparées et expédiées sous 48h ouvrées après réception du paiement. Une fois votre colis remis au transporteur, vous recevez un numéro de suivi par e-mail pour suivre son acheminement en temps réel.
🚚 Modes de livraison
Nous vous proposons plusieurs options de livraison adaptées à vos besoins :
Mondial Relay
Livraison en Point Relais, pratique et économique. Ce service est disponible en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Pays-Bas et Portugal. Le délai est en moyenne de 2 à 5 jours ouvrés pour la France, et peut être un peu plus long pour l’étranger. Vous serez notifié dès que votre colis est disponible, et disposerez de 15 jours pour le récupérer.
Colissimo
Livraison à domicile en France métropolitaine et en Corse sous 2 à 3 jours ouvrés, et entre 3 à 6 jours ouvrés pour l’Europe. Selon le pays, vous pouvez choisir une livraison avec ou sans signature.
💶 Frais de port
Les frais de livraison sont offerts à partir de 100 € TTC d’achat (hors machines), en France métropolitaine via Mondial Relay.
En dessous de ce montant, les frais sont calculés automatiquement en fonction du poids et de la destination de votre commande.
✅ Vérification du colis
À réception, merci de bien vérifier l’état du colis. Si vous constatez un souci, signalez-le immédiatement sur le bordereau de livraison et, si besoin, contactez-nous dans un délai de 3 jours ouvrés.
🔁 Retours
Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 15 jours pour exercer votre droit de rétractation.
Cependant, les produits ouverts ou descellés ne sont pas repris, conformément aux exclusions prévues pour les denrées périssables.
Les retours sont acceptés sous conditions :
Le produit doit être intact, non ouvert et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf erreur de Cafés T’heim.
Une demande de retour doit être faite par e-mail avant tout envoi.